"; ?>

Перейти к содержимому

return_links(2); ?>

- - - - -

Site soumis depuis 8 mois et pas d'éditeur dans la catégorie choisie

• Чтобы отвечать, сперва войдите на форум
1 ответ в теме

#1 webdone

webdone

Member

• Members
  • 1 Сообщений:
  • LocationBelgium

Опубликовано 17 March 2011 - 07:01 AM

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car j'ai soumis mon site Web courant du mois d'août 2010 dans la catégorie
http://www.dmoze.ru/...ption_de_sites/

Il n'y a pas d'éditeur dans cette catégorie, le premier éditeur se situe au niveau de "Informatique", il s'agit de sebastien59s.

Je l'ai sollicité courant Janvier pour savoir si ma demande avait été bien prise en compte, je n'ai pas eu de réponse de sa part.

Les sous catégories sont-elles traitées par les éditeurs de plus haut niveau?
Les soumissions sont-elles traitées par ordre d'arrivée? même si il n'y a pas d'éditeur affecté a cette catégorie?

Sincères salutations
Vincent

#2 Elper

Elper

DMOZ Meta

• Administrators
  • 826 Сообщений:
  • Editor Nameelper

Опубликовано 20 March 2011 - 06:35 PM

Bonjour Vincent,
En principe les éditeurs sont fortement déconseillé de répondre à des sollicitations de traitement préférentiel.
En fait, vous avez monté le mauvais arborescence, car il y a un éditeur nommé dans World/Français/Régional/Europe/Belgique/Commerce_et_économie/Informatique/...
Les sous-catégories sont effectivement édités par les éditeurs nommés plus haut dans arborescence, plus environ deux cents qui ont des droits partout dans l'annuaire...
L'ordre de traitement est complétement aléatoire, car chaque éditeur a le choix libre de ce qu'il fait et comment, dès qu'il suit les directives d'édition.
:)
Posted Image elper
All opinions expressed are my own, and do not necessarily represent the official point of view of the ODP.
I do not respond to private messages requesting site status checks or preferential treatment.

1 пользователей читают эту тему

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

return_links(); ?>
"; ?>